Au fur et à mesure que votre entreprise se développe et que les attentes des clients augmentent, vos feuilles de calcul et vos systèmes existants ne suffisent plus pour prévoir la demande et planifier les stocks. Ils conduisent à une planification inefficace, au gaspillage et à des clients mécontents. Vous savez que le moment est venu de changer vos systèmes, mais vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre.

Supply Chain Forecast | Inventory est un outil pay-as-you-go de prévision et d’optimisation des stocks, facile à utiliser, qui peut être facilement déployé sur Microsoft Azure Marketplace.

Générez rapidement des prévisions précises de la demande et une planification des stocks optimisée

Augmentez la disponibilité des produits et réduisez vos dépenses en stock

Oubliez les feuilles de calcul et l’improvisation et concentrez-vous sur votre activité

Deux méthodes d’utilisation, mêmes performances

Console utilisateur

Utilisez la console pour télécharger facilement vos données, décidez si vous souhaitez uniquement obtenir une prévision de la demande ou également une planification des stocks, puis utilisez les résultats pour améliorer les performances de votre entreprise.

API

Utilisez l’interface API pour ajouter des prévisions de la demande et une planification des stocks précises à votre propre système.

Mode de fonctionnement

Étape 1

Téléchargez l’historique de vos ventes et vos niveaux de service cibles et les moteurs d’apprentissage automatique feront le reste.

Étape 2

Vous pouvez choisir de générer uniquement une prévision de la demande ou une prévision et un plan d’inventaire.

Étape 3

Les résultats peuvent être utilisés directement dans l’interface utilisateur ou exportés via des fichiers ou l’interface API pour être utilisés dans d’autres applications.

À quoi ressemble mon plan optimisé ?

Lancez « prévisions » uniquement ou « prévisions et optimisation des stocks ».

Prévisions par article/emplacement

Le plan de demande par article/emplacement peut être exporté avec différents niveaux de granularité : mois, semaine ou jour.

Plans d’inventaire

Le niveau de stock optimal pour chaque combinaison article/emplacement est calculé pour fournir le niveau de service cible et garantir la disponibilité du produit.

Découvrez les avantages de la planification numérique de la chaîne d’approvisionnement

Avec Supply Chain Forecast | Inventory, vous pouvez prendre de meilleures décisions, plus rapidement, et améliorer les performances de votre entreprise.

10-30%

de réduction des stocks

3-5pp

d’amélioration du service

50-90%

de réduction de la charge de travail du planificateur

Vous faites face à d’autres complexités ?

Si vous avez plus de 50 000 SKU ou si vous avez besoin d’une solution complète de planification de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout, nous avons la solution qu’il vous faut.

Notre logiciel phare, Service Optimizer 99+ (SO99+), automatise et optimise les tâches de planification de la chaîne d’approvisionnement, notamment la prévision et l’anticipation de la demande, l’optimisation des stocks multi-échelons, le réapprovisionnement et le S&OP.

SO99+ a été largement reconnu comme un leader dans sa catégorie par Gartner, IDC et Nucleus Research. Nous comptons parmi nos clients des fabricants, des distributeurs en gros et des détaillants dans un large éventail d’industries axées sur la demande et les stocks.

Avec ToolsGroup, vous serez toujours prêt à tout.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR SO99+